Comment fonctionne GarageMatch
Votre guide pour créer et gérer les demandes de service

Guide de l'utilisateur

Naviguez facilement dans le processus de soumission des demandes de service, de suivi des progrès et de gestion des rendez-vous.

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  • Paiement en ligne

Marché des services automobiles

Découvrez comment notre plateforme vous tient informé à chaque étape du processus. Découvrez les notifications en temps réel que vous recevrez lorsqu'une offre est acceptée, qu'un rendez-vous est pris et comment nous vous guidons tout au long de chaque réparation, garantissant une communication fluide du début à la fin. Restez informé de l'état d'avancement des travaux et obtenez les informations dont vous avez besoin pour gérer efficacement les réparations de votre véhicule.

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Un Organisateur pour tous vos réparations automobiles.

Nos dossiers intuitifs (commandes, demandes d'entretien précédentes et demandes d'entretien actives) servent d'organisateur personnel de réparation automobile, vous permettant de suivre, de revoir et de présenter tous les travaux effectués sur votre véhicule. Que vous gériez de nouvelles demandes d'entretien ou que vous examiniez celles terminées, cet outil simplifie la comptabilisation de chaque réparation. De plus, il s'agit d'une excellente ressource pour les futurs acheteurs, leur donnant l'assurance que tous les travaux ont été effectués de manière professionnelle et correctement documentés.

Ordres


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Actives


Services automobiles

Dossier des commandes

    Une fois l'offre acceptée, toutes les commandes sont stockées dans le dossier des commandes pour un accès facile. Ici, vous pouvez développer chaque commande pour afficher des informations détaillées, notamment :

  • Le garage où le rendez-vous a été pris.
  • L'heure du rendez-vous et les heures de début/fin de la réparation du véhicule.
  • Demandes de service initiales jointes à la commande avec tous les détails sur les travaux effectués.
  • Le prix payé et l'état actuel, indiquant si le travail a été terminé.

Gardez tout au même endroit pour revoir les réparations passées et rester organisé.

Services automobiles

Dossier des demandes de service précédentes

    Le dossier des demandes de service précédentes stocke toutes vos demandes de service passées, quel que soit leur statut. Qu'elles soient annulées, terminées ou expirées, chaque demande reste accessible ici. Vous pouvez également modifier les demandes précédentes et les replacer dans le dossier Demandes de service actives pour les soumettre à nouveau. Ce dossier comprend :

  • Demandes annulées, terminées et expirées.
  • Demandes qui n'ont pas reçu d'enchère sélectionnée dans les 3 jours.
  • Demandes modifiables pouvant être réactivées pour une nouvelle tarification.

Il s'agit de votre historique complet de demandes de service, vous donnant un contrôle total sur les travaux passés et futurs.

Dossier de demandes de service actives

    Le dossier des demandes de service actives héberge tous vos besoins de service actuels. Qu'elles soient nouvellement créées ou en attente d'offres, ces demandes sont une partie essentielle du processus. Les demandes resteront ici jusqu'à ce que leur statut passe à « Terminée » puis à « Approuvée ». Voici ce que vous trouverez :

  • Nouveaux billets qui n'ont pas encore été soumis aux enchères.
  • Demandes actuellement en cours.
  • Travaux en attente d'achèvement et d'approbation finale.

Ce dossier vous permet de rester toujours au courant de vos demandes de service et de vos réparations en cours.

Services automobiles

GarageMatch tableau de bord

Gérez tout en un seul endroit

Le tableau de bord GarageMatch est votre outil tout-en-un pour gérer les demandes de service, les rendez-vous et suivre la progression des réparations de votre véhicule.

Du suivi des réparations en cours à la révision des services passés, notre tableau de bord intuitif vous donne un contrôle total sur l'entretien de votre véhicule. Surveillez facilement l'état de vos demandes de service et restez organisé avec un aperçu clair de votre historique de réparation.

Que vous gériez de nouvelles demandes ou que vous vérifiiez le travail terminé, le tableau de bord garde tout à portée de main pour une expérience fluide et sans tracas.

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